Equipement de foot maillot benzema euro
24. 17 novembre 2023 Parken Stadium, Copenhague, Danemark Slovénie 2 – 1 Éliminatoires Euro 2024 Titulaire, remplacé à la 86e minute de jeu par Kasper Dolberg. 40 13 octobre 2019 Astana Arena, Noursoultan, Kazakhstan Kazakhstan V 2 – 0 Éliminatoires de l’Euro 2020 Dalian Yifang Entre en jeu à la place de Dries Mertens à la 78e minute de jeu. Avers : Représentation pour chacun des 10 nouveaux pays la reproduction d’un monument : la Statue de la Sirène de Varsovie pour la Pologne ; le Château de Prague pour la République tchèque ; la Tour de Gediminas à Vilnius pour la Lituanie ; l’Église Saint-Pierre de Riga pour la Lettonie ; le rocher Pétra tou Romioú, près de Paphos, pour Chypre ; le Grand Harbour pour Malte ; Pikk Hermannp à Tallinn pour l’Estonie ; le Château de Bratislava pour la Slovaquie ; le Parlement hongrois à Budapest pour la Hongrie ; le Château de Predjama à Postojna pour la Slovénie, autour du symbole de l’euro entouré de douze étoiles.
Avers : La représentation de l’enlèvement d’Europe avec à gauche la carte de l’Union européenne (Europe des 25) et de la légende en latin AMPLIATA VNIO EVROPAEA (Union européenne élargie) Revers : Le nom du pays émetteur BELGIË – BELGIQUE – BELGIEN, la valeur nominale 10 EURO, le millésime 2004 et les douze étoiles européennes. À gauche, la valeur nominale 20 EURO, les douze étoiles de l’Union européenne, le millésime 2005 et le monogramme royal. Avers : L’effigie de face du roi Albert II avec à sa gauche du chiffre 70, sous le monogramme royal couronné, avec l’inscription en latin LXX ALBERTVS REX ANNOS NATVS (70 ans de la naissance du roi Albert). Avers : Profil droit du roi Albert II, accompagné du chiffre 75, du monogramme royal et de l’inscription latine LXXV ALBERTVS REX ANNOS NATVS. Avers : Portrait de profil de Georges Simenon fumant la pipe avec son nom Georges SIMENON à la verticale. Avers : Léopold III de profil gauche, d’après Marcel Rau, flanqué à gauche d’une couronne royale, de son nom en latin LEOPOLDVS III et du millésime 2009. Revers : Lion assis tenant sous la patte la constitution belge de 1831, d’après le modèle de Joseph-Pierre Braemt figurant sur les pièces de cuivre (1, 2, 5 et 10 centimes) du XIXe siècle, avec le nom du pays dans les trois langues nationales BELGIE – BELGIQUE – BELGIEN et la valeur nominale 12½ EURO.
Avers : Effigie d’Astrid tournée vers la droite, d’après une gravure de Marcel Rau, avec à gauche verticalement, son nom ASTRID et une couronne royale et, en dessous, le millésime 2014. Revers : Lion assis tenant sous la patte la constitution belge de 1831, d’après le modèle de Joseph-Pierre Braemt figurant sur les pièces de cuivre (1, 2, 5 et 10 centimes) du XIXe siècle, avec le nom du pays dans les trois langues nationales BELGIE – BELGIQUE – BELGIEN et la valeur nominale 12½ EURO. Avers : L’effigie de Léopold Ier tournée vers la gauche, à gauche d’une couronne royale, de son nom en latin LEOPOLDVS I et du millésime 2006. Revers : Lion assis tenant sous la patte la constitution belge de 1831, d’après le modèle de Joseph-Pierre Braemt figurant sur les pièces de cuivre (1, 2, 5 et 10 centimes) du XIXe siècle, avec le nom du pays dans les trois langues nationales BELGIE – BELGIQUE – BELGIEN et la valeur nominale 12½ EURO. Revers : Carte de l’Union européenne élargie aux dix nouveaux États, avec leur nom dans leur langue respective, le nom du pays émetteur BELGIE · L’euro n’est pas la première monnaie à vocation européenne (et internationale).
Ce n’est que lors du quatrième match, face au Kazakhstan, que la sélection turque obtient sa première victoire sur le score de 3-1. Pour son cinquième match, la Turquie ramène un point encourageant obtenu en déplacement aux Pays-Bas. Ce dernier, au lieu de conserver le ballon dans le coin du terrain, prend l’initiative de centrer au second poteau (alors qu’il n’y a qu’un attaquant français dans la surface de réparation) et ne trouve personne à la réception si ce n’est Kremeliev, qui lance aussitôt la contre-attaque bulgare. L’objectif principal pour le Portugal pour cette année 2024 est de remporter un second Championnat d’Europe, après la conquête de l’Euro 2016 disputé en France. La finale se déroulera le 22 mai 2024 à la Dublin Arena en Irlande. Le 9 juin 2017, le bureau exécutif du Comité international olympique adopte à l’unanimité la recommandation du président Thomas Bach en faveur d’un double vote à Lima le 13 septembre, pour désigner les villes-hôtes des Jeux olympiques 2024 et 2028, soit Paris et Los Angeles dans un ordre qui reste à définir.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.
Leave a Reply